Marketing Digital

Le Marketing Digital vise à mettre en place une stratégie pour optimiser la visibilité du site web de son entreprise sur d'autres supports digitaux.

 

Pour y parvenir, il utilise des techniques comme l'achat de mots-clés, le référencement naturel, le développement de partenariats, la création de bandeaux publicitaires ou de contenu sponsorisé sur les réseaux sociaux.

Communication digital

La Communication

La communication, c’est l’art d’engager la conversation avec le client via les médias. Bien plus qu’un simple outil marketing, il s’agit d’un travail qui permet d’établir des relations solides avec les clients de votre secteur.

Un consultant en communication, c’est celui qui crée du lien entre l’entreprise et le client à l’aide de techniques adaptées à votre situation. Cependant, faire appel à une agence de communication ou dédier un emploi pour gérer ce poste est essentiel pour un bon résultat.

Parce qu’une formation de quelques heures ne vous donnera pas les clés pour bien communiquer, vous avez tout intérêt à confier cet aspect de votre stratégie marketing à notre équipe qui a les qualités et compétences requises.

Besoin d’entretenir vos relations avec votre réseau ? Vous cherchez des offres pour le développement de campagnes web ? Vous avez besoin de conseil sur la gestion de votre image ? L’expert qui va collaborer avec votre équipe se trouve chez Datcom et attend votre message !

Comme un membre de votre équipe, nos consultants en communication étudient votre entreprise, votre situation et votre secteur d’activité pour vous proposer la meilleure stratégie digitale.

Publications sponsorisées

Quand près de 5 milliards de personnes sont des utilisateurs actifs sur les différents réseaux sociaux, votre entreprise doit saisir l’opportunité de s’y faire une place avec des contenus de qualité.

Et si communiquer sur les réseaux sociaux et sur le web est l’indispensable d’une bonne stratégie marketing, les publications sponsorisées vous permettent d’atteindre directement votre cible.

Le contenu sponsorisé est un outil puissant pour promouvoir votre entreprise, votre marque, votre produit ou votre service auprès d’une audience qualifiée. Avec une communication via différents réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok, 

YouTube, ou encore LinkedIn, vous allez à la rencontre de votre public.

Définissez votre stratégie social media avec notre équipe qui sait comment exploiter le réseau où vos clients se trouvent, et atteignez votre public à l'aide de campagnes ciblées sur les médias sociaux pour favoriser votre taux de conversion.

L’approche social media marketing, aussi appelé SMM, est un levier pour faire croître votre visibilité sur le web, développer votre image de marque et attirer des prospects.

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Booster sa visibilité sur internet

Booster votre visibilité

Vous vous demandez comment booster votre notoriété ? Optez pour une présence sur le réseau social adapté et touchez les bonnes personnes, vos clients potentiels.

Déployer votre marque sur les réseaux est LA stratégie pour vous faire un nom sur le web, générer des leads qualifiés, créer du trafic sur votre site web et développer votre business. En plus de vous propulser sur le devant de la scène, la publication de contenu sponsorisé est un excellent outil pour se démarquer des autres entreprises.

Et pour soutenir la performance de votre stratégie marketing sur les réseaux sociaux et gagner encore plus en visibilité, optez pour des publications d’articles sponsorisés. S’ils sont mieux accueillis par le public que la publicité sur les médias traditionnels, ils génèrent des backlinks de qualité et ont un effet bénéfique sur votre notoriété.

Votre communauté adore aussi les publications non-commerciales, créez du lien en lui offrant un contenu avec des informations relatives à votre activité

Augmenter vos ventes

Parce que chaque utilisateur représente une nouvelle opportunité d’acquérir un client et de vendre votre produit ou service, intégrez le social media marketing à vos outils de gestion d’entreprise.

Grâce à la promotion de vos produits sur les plateformes sociales, vous allez acquérir de nouveaux clients en attirant l’attention de la communauté où vos prospects se trouvent.

À l’image des marques présentes sur le web et actives sur les réseaux sociaux qui augmentent leurs ventes en touchant une nouvelle cible, mettez en place les actions qui vont augmenter le chiffre d’affaires de votre entreprise.

Selon vos objectifs, optez pour une campagne publicitaire de promotion sur les réseaux sociaux avec des posts sur vos produits ou pour une stratégie marketing d’influence auprès d’abonnés qui correspondent à votre persona.

Donnez des ailes à votre entreprise en confiant votre projet à un expert des réseaux sociaux !

Augmenter son chiffre d'affaire en ligne